logo Printime impression documents en ligne

PrinTime

La meilleure façon d'imprimer, chez soi, sans imprimante !

Dicter, imprimer, ou envoyer une lettre en ligne ? Vous êtes au bon endroit !

Nouveau : vous pouvez à présent faire relier vos documents.

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité est primordiale. Atexun tient ainsi à être transparente sur les données collectées.

Confidentialité des documents

Les documents confiés sur le site pour être imprimés ne sont ni lus dans le détail ni corrigés ni copiés. Il est fait en sorte que les données présentes sur ces documents soient exposées à un minimum de professionnels avant, pendant et après l’impression. Atexun ne peut cependant pas garantir qu'un courrier ne sera ouvert par inadvertance ni mobilisé par un service ou des personnes extérieurs à notre société.

Les documents sont imprimés par différentes imprimeries spécialisées. Atexun s'engage à exiger et contrôler qu’aucune sauvegarde ne soit effectuée sur les différentes machines nécessaires à l’impression.

Les documents imprimés sont détruits de nos serveurs sous 12 jours de façon définitive. Ce délai permet de pallier d’éventuels problèmes postérieurs à la réception et d’assurer le service client dans les meilleures conditions possibles. Les Utilisateurs peuvent à tout moment demander la suppression de leurs documents sources avant la fin de ce délai. Confidentialité des données

La connexion de l'utilisateur au site est chiffrée par SSL (Atexun n'est pas, n'a pas été concernée par la faille Heartbleed).Les données personnelles des Utilisateurs ne sont transmises qu’à des tiers en nombre limité :

Les données postales (dont nom et prénom) à la société La Poste.

Les documents à l’imprimerie effectuant l’impression des documents.

Cas particuliers d’acheminement des documents.

Dans quelques cas particuliers, et si l’opportunité le permet, les documents pourront être acheminés chez l’Utilisateur par d’autres moyens que la Poste : dépôts à domicile, sociétés privées. Dans tous les cas, les tarifs appliqués pour ces types d’acheminements seront semblables à ceux pratiqués pour le même service via La Poste. Les mêmes règles de confidentialité s'imposent dans ces circonstances.